L'Egrégore des Gardiens de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Place mââââânants, l'Empereur approche!

4 participants

Aller en bas

Place mââââânants, l'Empereur approche! Empty Place mââââânants, l'Empereur approche!

Message  Zord Dim 15 Mar - 13:52

Bon, j'ai bouffé du grand singe pendant 2 semaines, j'vais me reposer un peu maintenant... Il parait que l'auberge est bonne, les filles peu farouches, et que la bière coule à flot! Indiquez à mon enseigne mes appartements, ce voyage m'a épuisé.
" EUhhh... Truc, j'sais plus comm... Norss? ok Norss, monte mes bagages dans la chambre qu'on tindiquera, je vais m'prendre un bon bain de pied dans le ruisseau qui coule à l'entrée. Et Norss? J'vais pas retenir ton nom, alors fais toi rebaptiser : "truc" c'est mieux!"
*Il enlève ses bottes de cavalier au cuir fatigué, les jette au hasard sur le sol et ressort en laissant la porte entre-ouverte*
Zord
Zord
Disciple
Disciple

Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place mââââânants, l'Empereur approche! Empty Re: Place mââââânants, l'Empereur approche!

Message  Monsieur Rouge Dim 15 Mar - 15:37

Mais qu'est-ce que c'est que ce désordre (D-zord) ?!
C'est moi où ça sent des pieds ici ?

Bon ! Je crois qu'on est bon pour une pyrolyse en bonne et due forme...

Chargez le poêle à charbon, faîtes chauffer la cheminée, mais n'accrochez pas vos chaussettes sur le manteau, on ne croit plus au père noël ici !

Allez ! et puis passage des chambres au napalm, il paraît que c'est à la dernière mode en ce moment et ça désinfecte tout du sol au plafond !

Pressez-vous on a des invités tidiou !
Monsieur Rouge
Monsieur Rouge
Disciple
Disciple

Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place mââââânants, l'Empereur approche! Empty Re: Place mââââânants, l'Empereur approche!

Message  Zord Dim 15 Mar - 17:16

D-Zord! Arfff! J'suis déjà conquis lol!
Zord
Zord
Disciple
Disciple

Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place mââââânants, l'Empereur approche! Empty Re: Place mââââânants, l'Empereur approche!

Message  MoussOn-Yanggang Dim 15 Mar - 18:17

Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger.


Si vous permettez cher ZorT ( Very Happy ) Je vais vous ouvrir votre chambre. Installez vous mais méfiez vous des ombres qui traînent en ces lieux...
MoussOn-Yanggang
MoussOn-Yanggang
Disciple
Disciple

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Place mââââânants, l'Empereur approche! Empty Re: Place mââââânants, l'Empereur approche!

Message  Zord Dim 15 Mar - 18:57

"ZorT"! Ce private joke me fais encore bondir! lol!

Souvenir ému de ma première confrontation, et de la naissance de ma personnalité Cool
Zord
Zord
Disciple
Disciple

Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place mââââânants, l'Empereur approche! Empty Re: Place mââââânants, l'Empereur approche!

Message  Junon Dim 15 Mar - 20:30

Zord a écrit:Bon, j'ai bouffé du grand singe pendant 2 semaines, j'vais me reposer un peu maintenant... Il parait que l'auberge est bonne, les filles peu farouches, et que la bière coule à flot! Indiquez à mon enseigne mes appartements, ce voyage m'a épuisé.
" EUhhh... , je vais m'prendre un bon bain de pied dans le ruisseau qui coule à l'entrée. Et Norss? J'vais pas retenir ton nom, alors fais toi rebaptiser : "truc" c'est mieux!"
*Il enlève ses bottes de cavalier au cuir fatigué, les jette au hasard sur le sol et ressort en laissant la porte entre-ouverte*

Bien bien bien, des filles peu farouches, de la bière qui coule à flot, l'auberge est bonne... Vous me semblez bien excité mon brave. Sûrement des années de combats sans une anse de répit et de plaisirs hummm je dirais "charnels" !

Je vous en prie, continuez donc à vous laver les pieds dans cette eau cristalline et pure.
Je me présente la Déesse Junon, gardienne de la maison de l'eau.

***Celle-ci le fixa de ses yeux couleur émeraude ne laissant transparaître aucun sentiment dans son regard, puis continua son chemin.
Junon
Junon
Disciple
Disciple

Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Place mââââânants, l'Empereur approche! Empty Re: Place mââââânants, l'Empereur approche!

Message  Zord Dim 15 Mar - 21:09

* Il lui fallut environ trois bonne minutes avant de réaliser qu'il avait la bouche entre-ouverte, d'où s'épanchait un filet de bave! affraid
Allons, allons, très chère, c'était façon de parler... ne partez pas, je... trop tard! Flute!

"TRUUUUC! AH, z'êtes là! Pouviez pas m'empêcher de dire des trucs comme ça, s'pèce d'incapable! Z'êtes là pour assurer l'intendance, et AUSSI les relations diplomatiques, c'est clair? J'peux pas penser à tout, moi! Bon, vous me prévenez si cette bombe anatomique refait surface, s'agit de rattraper le coup!"

C'est vrai quoi, si on doit faire attention à tout ce qu'on dit maintenant... No
Zord
Zord
Disciple
Disciple

Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place mââââânants, l'Empereur approche! Empty Re: Place mââââânants, l'Empereur approche!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum